Accueilhtml portailDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Overrated / Underrated

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DOMTOM_
pr0n addict


Messages : 514
Date d'inscription : 17/10/2012

Overrated / Underrated - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Overrated / Underrated
Overrated / Underrated - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 19:28

Smile[PkT] a écrit:

Dunkel a écrit:
Mais si qu' il est populaire =) Même Hal a son ballsign mod qu' il utilise assez souvent Smile En Unrated y ' as Zasso et Sheepside, qui mérite 100x plus que des mecs comme Hal ou NIKoo .

Sheepside...? Mais Sheepside c'est ridicule à coté de Hal ou Nikoo, personne le connait, à juste titre. Parce qu'il a rien créé tout simplement. Tu peux l'apprécier, mais dire qu'il a plus de mérite que Hal ou NIKoo ça a pas de sens.
(Il viendra commenter en faisant valoir son flux)

Dunkel a écrit:
Faut pas arrêté mais ils ont tous les deux inventés un style ultra particulier et unique, contrairement aux deux autres énergumènes cités plus hauts, NIKoo c' est sympas, mais ces exactement la même chose que tous les autres mxards, HAL il n'y as rien d' originale, c' est tous simplement un style à la Mesi, en modernisé .

Hal spinnait bien avant Mesi et leur styles ont rien à voir.
Le terme de MXard (qui est stupide, on dénome pourtant pas les gens qui utilisent des variantes de kt) est particulièrement large. Si tu trouves pas de différence entre je sais pas, NIKoo, Mesi et Makin, faut que tu arrêtes de regarder les vidéos de façon superficielle.
Et "Hal y a rien d'original" c'est cocasse.


Dunkel a écrit:
Y' as aussi Noel qui est sous-estimé, car mis à part lui et quelques d' autres de ces compères, il n' yas que lui qui spinne très fluidement et très lentement, c' est pour ça que je m' inspire beaucoup de ce génie .

Personne ne sous-estime Noel. Et il est moins fluide (et plus lent même si on s'en fout) qu'Eban.
Je préfère expliquer moi même parce que DOMTOM le fera pas. Ou alors il le fera en Pegi 18.

o./
Revenir en haut Aller en bas
ivabra
Pen Spinner
ivabra

Messages : 906
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 30

Overrated / Underrated - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Overrated / Underrated
Overrated / Underrated - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 14:00

Pareil j'avais jamais vu ce topic et j'me fais chier donc allons-y.

Overrated :

-VicGotGame : il est vraiment très bon mais pas autant qu'on le dit. Il est juste vraiment populaire
- Baaron : ultra overrated. Sauf il me semble qu'il a perdu un round WC14 où il était clairement au dessus de son adversaire
-s777 et kin en 2011 (seulement pendant le tournoi), on va pas revenir sur le battle avec Asin mais bon. Kin devait perdre 3 fois en 2011 sans compter la finale, et SURTOUT contre Supawit.
-Slice en 2011 ^^^^^^
- Pas mal de guguss de FPSB avant le changement du staff ayant un style uniforme (Megas-toonet-domtom) (mais plus maintenant)
-Moi
-A13X
-Hal après 2011.

Underrated :
- Blue. On aurait dû aller en finale de la WC14.
- Supawit en 2011. -_____- Clairement le meilleur spinner de ces 4 dernières années avec Menowa.
- Kin (meteor) en 2009 (WT09 R1 => un des meilleurs combos ever)
- Smile
- F2F un peu au WT13 même s'il méritait de perdre contre Sutomo imo.
- Leftfinger

Voilà. J'ai la flemme de répondre aux autres postes mais Sister_R était juste un peu underrated en 2011 mais globalement il n'a plus jamais retrouvé son niveau après
Revenir en haut Aller en bas
 

Overrated / Underrated

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Penspinning Board :: Pen Spinning - Général :: Autres sujets liés au Pen Spinning-